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Sondages par SMS

Vos avantages avec le sondage par SMS

Demandez à vos clients, patients, employés etc. ce qu’ils pensent de la qualité de vos services et produits directement par SMS. Ou utilisez le SMS comme un moyen de communication surprenant dans les études de marché mobiles.

Das Bild zeigt ein Mobiltelefon mit einem SMS-Chat  
Das Symbol zeigt ein blaues Häkchen Taux d’ouverture élevé de 98 % (pour les e-mails, c’est entre 15 et 30 %)

Aucun autre moyen de communication que le SMS n’a un taux d'ouverture aussi élevé. C’est pourquoi il peut être très intéressant de remplacer les e-mails par des SMS.

Das Symbol zeigt ein blaues Häkchen Prise de contact rapide et directe

De nombreux clients ne connaissent pas les sondages par SMS. Ainsi, vous vous distinguez de la masse des e-mails et cela vous permet d'obtenir plus d'attention et de proximité personnelle.

Das Symbol zeigt ein blaues Häkchen Taux de réponse de plus de 50 %

L’expérience a montré que plus de la moitié des personnes interrogées par SMS répondent au sondage. Vous obtenez ainsi des chiffres représentatifs pour améliorer votre satisfaction client.

 

Astuce eCall

Il existe deux façons d'obtenir les commentaires des clients par le biais d'un sondage SMS. A) Vous posez les questions directement dans le SMS ou B) Vous envoyez un lien court vers votre sondage dans le message (par ex. sur SurveyMonkey).

Das Bild zeigt ein Mobiltelefon mit einem SMS-ChatEn savoir plus sur ces deux possibilités

 

Respectez les cinq règles de base suivantes pour mener des sondages par SMS.

Das Bild zeigt ein Mobiltelefon mit einem SMS-ChatLien vers le document

Les sondages par SMS via eCall prennent en charge vos études de marché et vos sondages d'opinion.

 
  • Les taux d’ouverture et de réponse des SMS sont bien plus élevés que ceux des e-mails. Nous sommes heureux de vous fournir de précieuses informations sur les thèmes des sondages clients et des commentaires des clients. Nous allons vous montrer comment vous adresser avec succès à vos clients par le biais de sondages par SMS.

  • Les sondages par SMS pour les projets de recherche dans le secteur mobile dans le domaine des études de marché mobiles s'inscrivent dans cette tendance. C'est pourquoi de nombreux spécialistes du marketing, mais aussi des études de marché, trouvent un intérêt renouvelé dans les SMS.
 
  • Le sondage par SMS est idéal pour déterminer le degré de satisfaction des clients à l'égard de votre service ou de vos produits. Court et concis, les SMS sont jugés comme importants et sont davantage lus que les e-mails.

  • Profitez de la portée des SMS – sans applications qui nécessitent une connexion Internet. Les SMS atteignent votre clientèle au moment opportun et où qu’elle se trouve.

Vers l’espace développeur

 

« L'un des principaux avantages d'eCall est la diffusion rapide et efficace de l'information aux partenaires et aux bureaux internes sur les appareils mobiles. »


– Marco Balli, ASTRA, Directeur de service de transport intelligent

Certains de nos clients satisfaits

eCall peut être utilisé dans tous les secteurs. Les clients suivants utilisent déjà avec succès notre système :

Exemples d’application des sondages par SMS

  • Détermination de la satisfaction client pour les services et les produits
  • Étude de marché mobile
  • Évaluation de la qualité de l’assistance client
  • Sondages auprès d’un groupe cible
  • Sondages à propos du service client
 
 

Les branches qui utilisent déjà cette solution

 

Les SMS. Le moyen de communication le plus populaire et le plus répandu

98%

des SMS sont ouverts et lus

3min

durée jusqu’à la lecture d’un SMS

45%

de taux d'interaction avec les SMS

(Kopie 23)

Vous avez des questions à nous? Nous sommes là pour vous.

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