Pharmaceutique et santé publique

eCall en usage
Donc apprécier les clients eCall

Environ la moitié des cabinets médicaux continuent à utiliser des télécopieurs classiques pour envoyer des rapports médicaux et des recommandations. L’entreprise informatique BlueCare AG de Winterthour a donc intégré le service de fax d’eCall dans sa solution logicielle "BlueConnect". Elle aide les cabinets médicaux à gérer efficacement la montagne croissante de tâches administratives et à améliorer le fonctionnement des cabinets.

Das Bild zeigt das Logo der Firma Bluecare.

"Le système eCall en place satisfait aux exigences techniques et la société Dolphin Systems nous a convaincus par la professionnalité avec laquelle elle a tenu compte de nos exigences individuelles." - Natalie Cartier, directrice de communication BlueCare

B. Braun Medical, fabricant mondial de produits de technique médicale, a remplacé son système de réception et d'envoi de fax. Dans toutes les succursales suisses, la solution de fax en Cloud remplace l'infrastructure utilisant un serveur local. eCall met 1 100 numéros de fax à disposition. Cela permet de simplifier le fonctionnement en réduisant les coûts.

Das Bild zeigt das Logo von B. Braun Medical.

"Dans les phases de design et de fonctionnement, la collaboration avec Dolphin Systems s’est faite sur la base d’un partenariat. On a pu le voir notamment avec l’ouverture utilisateur automatisée via l’interface export/import, et en particulier en raison de la réduction massive des coûts." - Helmut Fischer, ingénieur système, infrastructure informatique chez B. Braun.

L’hôpital universitaire Balgrist utilise des SMS dans les services de soins pour mobiliser facilement et rapidement des personnes de garde dans l’équipe. En cas de besoin et suivant leur disponibilité, les collaborateurs reçoivent un SMS par internet leur indiquant les services requérant du personnel. Les personnes de garde répondent directement depuis leur téléphone portable, et le message arrive à l’hôpital via une adresse e-mail prédéfinie. Le processus est extrêmement efficace.

Das Bild zeigt das Logo der Universitätsklinik Balgrist.

"Le service de conseil de Dolphin Systems était excellent. On nous a proposé une solution largement personnalisée basée sur notre analyse des besoins et sur une grille quantitative. Le service en ligne fonctionne maintenant depuis un certain temps et a fait ses preuves. Le rapport qualité-prix est correct. La collaboration avec Dolphin Systems est agréable, les problèmes sont traités rapidement, de manière fiable et compétente." - Judith Depuis, responsable service de soins

Nous sommes là pour vous

(Les champs marqués d´une astérisque * sont obligatoires)

Firmenlogo eCall

DOLPHIN Systems AG
Samstagernstrasse 45
8832 Wollerau
Suisse

T +41 44 787 30 70
F +41 44 787 30 71
info@dolphin.ch