Énergie et industrie

eCall en usage
Donc apprécier les clients eCall

La laiterie innovante haut de gamme a remplacé sa solution de communication basée sur un serveur par une solution Cloud de Dolphin Systems AG. Emmi exploite à présent un système très disponible, et cela sans frais supplémentaires. De plus, les utilisateurs apprécient sa convivialité. Ils utilisent le service de SMS et de fax pour les messages entrants et sortants. Cette nouvelle solution est basée sur le web et ne nécessite pas de logiciel, d’infrastructure supplémentaire ou de ligne téléphonique. On pourrait donc éliminer deux serveurs de fax avec cartes RNIS et économiser une ligne ADSL supplémentaire.

Das Bild zeigt das Logo der schweizer Firma Emmi.

"Le conseil et le soutien sont toujours bien, même en cas de questions sur le fonctionnement. Grâce à sa simplicité, le passage à eCall a fonctionné avec un simple mode d’emploi pour les utilisateurs." - Armin Roos, responsable d’équipe Clients & Field Service

Notre service de communication eSMS prend en charge la planification des services de ThyssenKrupp Ascenseurs SA pour traiter efficacement les ordres de dysfonctionnement. La planification des services les saisit dans un logiciel spécialement développé pour ThyssenKrupp. Lors de la saisie, l’ordre de dysfonctionnement est envoyé automatiquement aux techniciens de service via eCall. Les techniciens confirment la réception de l’ordre également par SMS. Cette confirmation arrive dans la boîte mail de la planification des services.

Firmenlogo ThyssenKrupp

"En plus de la question du prix, il était important que le service soit simple à gérer. C’est le cas avec l’interface web. La simplicité de la facturation nous a également convaincus. Contrairement à d’autres fournisseurs, nous ne serons pas simplement déconnectés si par mégarde nos unités venaient à être épuisées." - Dominik Hug, responsable informatique

Vous avez des questions à nous? Nous sommes là pour vous.

 

(Les champs marqués d´une astérisque * sont obligatoires)

Firmenlogo eCall

DOLPHIN Systems AG
Samstagernstrasse 45
8832 Wollerau
Suisse

T +41 44 787 30 70
F +41 44 787 30 71
info@dolphin.ch