Call vente de printemps 2019 : Obtenez plus de 16 % de rabais sur les points eCall

Nous vous proposons 2 paquets promotionnels à un prix spécial : 500 points-eCall pour CHF 60.- et 750 points-eCall pour CHF 90.-

Alertes par SMS

Les avantages des alertes par SMS pour vos clients et visiteurs du site Web

Avec un SMS d’alerte, vous pouvez informer vos clients et visiteurs des dernières offres dans les domaines de l'immobilier, de l’automobile et autres véhicules, des ventes aux enchères, des offres d'emploi, mais aussi de la disponibilité de vos produits sur les plateformes et boutiques en ligne.

Das Bild zeigt ein Mobiltelefon mit einem SMS-Chat  
Das Symbol zeigt ein blaues Häkchen Commerce en ligne pour automobiles et autres véhicules

Pour beaucoup de personnes, l’achat d’une voiture est lié à la sphère émotionnelle. Des informations courtes et personnalisées sur les nouvelles offres peuvent faire la différence et motiver l’achat (ou non).

Das Symbol zeigt ein blaues Häkchen Alerte SMS pour plateformes immobilières

Proposez des alertes intéressantes par SMS. Ainsi, vous pouvez informer immédiatement vos clients lorsqu’un nouveau bien est publié qui correspond leurs critères.

Das Symbol zeigt ein blaues Häkchen Offres d’emploi pour recruteurs, chasseurs de têtes et plateformes d'emploi

Envoyez automatiquement par SMS les offres d'emploi appropriées aux demandeurs d'emploi pour les informer le plus rapidement possible.

Das Symbol zeigt ein blaues Häkchen Fournisseurs d'enchères en ligne

Chaque acheteur et chaque vendeur se réjouira d'être rapidement informé des nouvelles offres qui correspondent à ses critères.

 

Astuce eCall

Augmentez votre chiffre d’affaires et améliorez la satisfaction client chez vos clientes et clients potentiels en leur offrant la possibilité de suivre par SMS la disponibilité d’un produit de votre boutique.

Proposez à vos clients, prospects et visiteurs des alertes par SMS – ils ne manqueront plus jamais une offre.

Une alerte par SMS permet d'envoyer de manière personnalisée et automatisée de nouvelles informations sur une recherche d'appartement, de véhicule, d'emploi ou d'enchères en ligne. L’abonné choisit ses critères personnalisés. Puis, il reçoit les SMS appropriés directement du système sur son téléphone portable.

De plus, en tant qu'exploitant d'une boutique en ligne, vous pouvez offrir à vos visiteurs un message qu'ils recevront immédiatement lorsqu'un article donné sera de nouveau disponible à la vente. Cela vous permet d'éviter les pertes de ventes et d'augmenter le chiffre d'affaires. Autre avantage des alertes par SMS : vous n’avez pas besoin d’un logiciel ou d’une application à part. Dernier avantage et non des moindres : les SMS peuvent être facilement reçus sur n'importe quel téléphone mobile sans connexion Internet.

Plus d’infos sur les interfaces eCall

« Les quelques 32 000 utilisateurs de notre portail client sont extrêmement satisfaits car eCall délivre les SMS rapidement. Nous-mêmes, en tant qu’opérateur, sommes également satisfaits car le système est redondant et donc totalement fiable. »


– Nadia Englin, Sanitas

Certains de nos clients satisfaits

eCall peut être utilisé dans tous les secteurs. Les clients suivants utilisent déjà avec succès notre système :

Exemples d’application des alertes par SMS

  • Notification à propos des nouveaux produits ou de leur statut sur les plateformes immobilières selon les préférences individuelles du client
  • Envoi d'informations sur les nouvelles offres dans le commerce en ligne de l'automobile et autres véhicules qui correspondent aux critères des acheteurs potentiels
  • Transmission des dernières offres d'emploi sur les plateformes d'emploi correspondant au profil des candidats
  • Notification aux clients potentiels avec des informations à jour sur la disponibilité des articles sélectionnés via une boutique en ligne
  • Envoi de nouvelles offres de vente ou d'achat par le biais d'un marché en ligne répondant aux critères des intéressés
 
 

Les branches qui utilisent déjà cette solution

 

Les SMS. Le moyen de communication le plus populaire et le plus répandu

98%

des SMS sont ouverts et lus

3min

durée jusqu’à la lecture d’un SMS

45%

de taux d'interaction avec les SMS

(Kopie 3)

Vous avez des questions à nous? Nous sommes là pour vous.

(Les champs marqués d´une astérisque * sont obligatoires)

Firmenlogo eCall

DOLPHIN Systems AG
Samstagernstrasse 45
8832 Wollerau
Suisse

T +41 44 787 30 70
F +41 44 787 30 71
info@dolphin.ch